Où vous renseigner si vous avez eu une relation sexuelle sans protection et si vous craignez d’avoir contracté une infection sexuellement transmissible ou le SIDA ?

  • Les consultations de dépistage anonyme et gratuit ou CDAG assurent le dépistage du VIH, des hépatites B et C. Les autres infections sexuellement transmissibles sont également prises en charge de manière anonyme et gratuite dans les centres d’information, de dépistage et de diagnostic des infections sexuellement transmissibles (CIDDIST). Il existe des CDAG et des CIDDIST en France métropolitaine, dans les DOM et en Nouvelle Calédonie.
  • Auprès votre médecin traitant ou de votre gynécologue.
  • Vous pouvez également vous renseigner par téléphone auprès de Sida Info service : 0800 840 800 (appel gratuit depuis un poste fixe).
Alsace Provence-Alpes-Côte d’Azur Où s’informer sur l’IVG ? Aquitaine Auvergne Basse-Normandie Bourgogne Bretagne Centre Champagne-Ardenne Franche-Comté Haute-Normandie Ile-de-France Languedoc-Roussillon Limousin Lorraine Midi-Pyrénées Nord-Pas-de-Calais Pays-de-la-Loire Picardie Poitou-Charentes Rhône-Alpes
Recherche